Sublimez votre soirée de mariage avec ces 3 machines

Sublimez votre soirée de mariage avec ces 3 machines

L’un des principaux objectifs d’un mariage est d’organiser une très belle soirée de noces. Et cela passe par une bonne organisation. L’objectif n’étant pas d’ennuyer vos invités, vous devez donc faire en sorte qu’ils aient envie de rester toute la nuit. Nous vous suggérons alors de transformer votre soirée de mariage en une discothèque grâce aux machines à effets. Nous vous invitons donc à découvrir dans cet article une liste de trois de ces machines qui pourraient rendre votre soirée encore plus intéressante.

Machine à bulle : la mousse au rendez-vous

Si vous recherchez une ambiance chaude à votre soirée de mariage, c’est l’appareil qu’il vous faut. En effet, l’installation d’une machine à bulles vous offre deux possibilités. Vous pouvez soit produire des bulles de savon, soit des nuages de brouillard. C’est donc le lieu de permettre non seulement aux enfants de s’amuser.

Soulignons qu’une machine à bulles est une bonne idée pour apporter de l’originalité à vos différentes photos. Si vous avez décidé d’organiser votre mariage sous un thème marin par exemple, c’est le choix idéal qu’il vous faut. Pour obtenir de vrais résultats, il est préférable que votre réception se fasse en plein air.

Lors de votre choix, tâchez de tenir compte de la puissance de la machine. Il s’agit ici de retenir celle dont le débit en ml/minutes est le plus élevé.

Machine à fumée : effet cinéma garanti

C’est la machine la plus dense de toutes les autres. En effet, les machines à fumée sont utilisées la plupart du temps au cinéma. C’est une machine qui vous permettra de surprendre vos invités. En fait, vous pourriez à travers une musique associée à sa fumée apparaître par magie à votre fête. Mettant en valeur votre éclairage, la machine à effet vous offre 5 différents types de fumées. Il s’agit entre autres de :

  • la fumée ultra fine : invisible, elle matérialise les lumières
  • la fumée standard
  • la fumée dense
  • la fumée légère
  • la fumée lourde.

Vous pouvez l’utiliser à plusieurs moments de votre soirée. Ainsi, de la coupure du gâteau de mariage en passant par l’ouverture du bal, vous avez de quoi prolonger votre fête.

Afin d’obtenir des effets spéciaux, vous devez choisir vos machines à effet en fonction de votre salle de fête. Vous trouverez plusieurs modèles sur le marché. Mais pour de beaux effets, orientez-vous vers celles qui proposent des effets LED. Dans votre choix, tenez donc compte non seulement de la puissance du corps de chauffe, mais aussi du débit produit par minute.

Machine à étincelles : la magie s’opère à votre soirée

C’est une machine qui produit une série d’étincelles sans danger. Ces étincelles ont une grande ressemblance avec un mini feu d’artifice. Si, vous avez opté pour un thème glamour ou rock, la machine à étincelles est ce qu’il vous faut. C’est la machine par excellence pour marquer d’un cachet spécial votre soirée de noce.

Son fonctionnement est simple et repose sur une technologie de dernière génération. Les sachets de poudre métalliques brûlent de façon rapide de telle sorte que les étincelles sortent du boîtier refroidi. Elles sont d’ailleurs sans danger. Vos invités et vous serez juste stupéfaits de la magie que cette machine opère. Pour plus de sécurité, nous vous conseillons de faire appel à un professionnel. Il saura vous régler la machine afin qu’elle projette jusqu’à 5 mètres de hauteur.

Contrairement aux autres appareils, la machine à étincelle est exclusivement fournie par de rares fabricants. Vous ne pourrez donc pas l’acheter dans n’importe quelle structure.

Voici donc quelques idées qui devraient vous permettre de prolonger votre soirée de noces. Ces machines donneront en effet à votre soirée un côté festif inhabituel. Toutefois, n’oubliez pas de prendre en compte le thème du mariage au moment de faire un choix ; c’est le gage d’une soirée réussie.